À votre santé, à votre rythme 
 Développement durable 
 Assurance-qualité 
 Nos promotions 
 Suggestions et commentaires 
 Heures d’ouverture 
 Rechercher 
 Plan du site 
 Accueil 

 

 

de Retour le 7 septembre 2017!

 

Cafétéria, horaire d’été

Consultez nos heures d’ouverture

*****

Toute l’équipe

 Sodexo

vous souhaite 

un bon

appétit!

*****

 

 

Page précédente
Le petit guide de nos services et conditions

Nouveau Menu Traiteur 2016

 

Chers clients,

 

Vous trouverez, dans les différents onglets de ce site,  notre nouveau menu Traiteur. N’hésitez pas à nous contacter par courriel au traiteur.sodexo.uqtr@outlook.com pour toutes questions ou pour établir avec notre équipe votre propre menu…
Nous sommes à votre disposition pour organiser tous types d’évènements :

 

  • Pauses café

     

  • Déjeuner ou brunch

     

  • Buffets froids ou chauds

     

  • Service à l’assiette

     

  • 5 à 7, cocktail

     

  • Pique-niques, boîtes à lunch

     

  • Et tout autre évènement

     

Petit guide de nos services et conditions

 

  Horaire de service

 

Lundi au vendredi de 07h00 à 18h00
Réceptions disponibles en soirée ou en fin de semaine

 

Nb : Les réceptions organisées un jour férié sont sujettes à des frais supplémentaires de 5,00$ par convives.

 

  Délais de commande

 

Afin de respecter votre commande et votre horaire, nous vous demandons un délai de commande de :

 

· 1 jour ouvrable : pause-café (24 heures)

 

· 3 jours ouvrables pour les buffets froids ainsi que les commandes à la carte de sandwiches

 

· 5 jours ouvrables : repas complet et canapés

 

· 10 jours ouvrables : évènements de 100 convives ou +

 

  Quantités commandées

 

Les quantités commandées devront être confirmées 3 jours ouvrables avant la date prévue de l’évènement et ne pourra être révisé à la baisse (ce nombre deviendra le minimum garanti) Le client s’engage à payer les quantités commandées et confirmées même si le nombre de participants, le jour de l’évènement est inférieur aux prévisions

 

Si le nombre de participants est supérieur à celui prévu, le service traiteur de Sodexo s’engage moyennant paiement des frais engagés, à fournir un service équivalent à celui mentionné au contrat à l’égard de ce nombre additionnel de convives, pourvu que ce nombre ne dépasse pas 5% du nombre mentionné au contrat (pour le service à l’assiette)

 

  Livraison

 

Une commande d’un montant de 30,00$ avant taxes sera nécessaire pour une livraison gratuite sinon la différence entre le coût total des items facturés et la somme de 30,00$ seront facturés pour obtenir ce service. Toutefois les commandes inférieures à 30,00$ peuvent être récupérées à la cafeteria par vos soins afin d’éviter les frais de livraison.

 

  Minimum

 

Thermos de café : 12 personnes minimum.

 

Certains menus et buffets ont des minimums de participants, prenez-en note avant de commander. 

 


  Les prix :

 

Tous nos prix sont affichés avant taxes et peuvent être sujet à changements sans préavis

 

Des frais de 23,50$ de l’heure (minimum 3 heures) s’appliquent pour chaque membre de notre personnel affecté à votre évènement en dehors des heures normales de service. Ces même frais seront réclamés pour tout serveur lors de vos banquets ou buffets et ceci en tout temps de la journée (Pour garantir un service professionnel de qualité, 1 serveur par tranche de 45 convives est nécessaire pour un buffet et 1 serveur par tranche de 25 convives pour les banquets à l’assiette) De plus lors de buffet ou banquet avec service nous vous chargerons 15% de pourboire. 

 

  Politique d’annulation

 

Tout service traiteur sera facturé s’il n’est pas annulé au moins 3 jours ouvrables avant l’activité. Dans le cas d’évènements plus importants ou de banquets ou de commandes spéciales nous vous facturerons les frais encourus pour préparer l’activité et ceci même si ce délai est respecté.

 

  Facturation 

 

Les coûts sont calculés selon le plus grand nombre entre le minimum garanti et le nombre réel de participant. Le client peut régler sa facture en espèce, par chèque, carte de crédit ou carte de débit. Pour les clients autres que les départements universitaires, nous exigeons un dépôt de 50% à la réservation et le paiement du solde une semaine avant l’évènement. Pour les gros évènements, des acomptes seront demandés suivant entente avec le service traiteur Sodexo.

 


  Location de salle

 

Nos salles sont disponibles pour tous vos évènements : Salon Rouge, Bistro Urbain et Ancien Fumoir. Pour connaitre leurs capacités et conditions de réservations, n’hésitez pas à nous contacter!
**Minimum de 8 personnes – Maximum de 130 personnes **

 

  Accessoires

 

La vaisselle réutilisable, les serviettes et nappes de tissus ainsi que les condiments nécessaires sont inclus.
**Veuillez noter que tous articles manquants (tasses, assiettes, …) seront facturés**

 

  Contactez nos bureaux

 

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe qui travaillera avec vous pour créer le menu de votre activité. Notre coordinateur de banquet et le chef se feront un plaisir de vous aider à faire de cette activité un succès.

 

Pour en savoir plus ou pour commander, veuillez communiquer avec Monsieur David Courteau téléphone au 819 376 5011 ext. 2166 ou par courriel au traiteur.sodexo.uqtr@outlook.com